1 comment:

Unknown said...

Salut à toi,

J'ai fait un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ton style de dessin. Et si je suis là c'est pour te soumettre une petite requête.

Je n'ai pas réussi à trouver de mail pour te contacter alors je le fais par ce biais.
Si je te contacte aujourd'hui, c'est pour te proposer de participer au thème de notre prochain fanzine.
Le thème est "Subversion" !

"La subversion est un processus par lequel les valeurs et principes d'un système en place, sont contredits ou renversés.
La subversion peut être appliquée dans de nombreux domaines, en fait, partout où l'on se réclame de valeurs et de normes :

politique, militaire, social, culturel, artistique, religieux, moral, sexuel, etc.
Elle peut aussi - plus simplement - servir à faire évoluer les valeurs du système en les remettant en cause. "

Le fanzine est en N/B, A4 plié en deux, donc chaque prod tient sur un A5 sauf cas exceptionnel.
C'est un fanzine que nous distribuons gratuitement dans les villes de Paris, Nice et d'autres encore lorsqu'on en a la

possibilité.

Si cela t'intéresses ou si tu as des questions tu peux nous contacter à : 99.fanzine@gmail.com
Et si cela peut intéresser des créatifs de ton entourage n'hésites pas à partager !

Notre site : http://99lefanzine.com/
Notre Facebook : https://www.facebook.com/pages/99-Le-Fanzine/403122716377416

Merci de ton attention et passe une bonne journée !


Asnieb, chroniqueur pour 99% Le Fanzine.